750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures et péripéties culinaires
19 mai 2008

La fabrication de nouilles de riz

Je suis rentrée un week end chez mes parents et j'ai demandé à ma tante de me préparer les traditionnelles lôth khmères.

Ce sont des nouilles faites avec un mélange de farines de riz gluant et de tapioca.

Ma tante excelle dans leur préparation.

Alors je lui ai demandé de m'en faire. Ca m'a rappelé mon enfance, lorsque je la regardais faire et que j'attendais avec impatience de les goûter.

Une fois formées, les nouilles sont ensuite cuites dans un bouillon de poule, avec des herbes aromatiques fraîches avec des boulettes de porc haché ou des miettes de poisson dedans.

Une délicieuse soupe de nouille!

Photo_158

Démonstration en photos et vidéo!

Photo_079

   

Photo_094

Photo_097

   

Photo_103

Photo_104

   

Photo_105

Publicité
Commentaires
Aventures et péripéties culinaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité