750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures et péripéties culinaires
29 février 2008

L'apéro de samedi dernier!

Samedi dernier, nous avons organisé un apéro dinatoire, à l'occasion du match de rugby France/Angleterre.

Lorsque j'ai demandé à Chou ce que je pourrais faire à grignoter, il m'a seulement répondu : "Boh! T'as qu'à faire ce que tu avais fais la dernière fois, juste une quiche et un cake, ça suffira..."

Quoi? Comment ça? Je ne vais pas faire "juste une quiche et un cake"!! Nos invités vont nous renier et nous mettre dans leur black-list si on les nourrit juste à la quiche et au cake!

Bref, je feuillète mes livres de cuisine, les sites internets, mes anciennes recettes. Je recherche un peu de nouveautés, je fais un liste au fur et à mesure... et là, Seigneur! 14, je dis bien quatorze choses différentes!!

100_1994

- Gressins au fromage et origan

- Guacamole

- Quiche lorraine

- Cake alsacien

- Tzatziki -> je l'ai finalement achetée en grande surface...

- Palmiers goût pizza (tomate/origan/fromage)

- Ravioli frits

- Blini au saumon fumé

- Muffins au maïs et tartinade de fromage ail et fines herbes

- Empañadas

- Mini croque-monsieur

- Choux à la mimolette

- Rillettes de thon

- Panna cotta pour le dessert

Bon, ça demande de l'organisation tout ça... finalement j'ai été obligée d'annuler certaines choses :)

J'ai dû m'y prendre la veille pour le dessert et les gressins au fromage.

Le reste, ça a été fait la journée du samedi.

L'apéro s'est très bien déroulé, il y avait à manger pour une armée entière ; nos amis ont été ravis... et nous n'avons rien vu du match...

Mais au fait, combien étions-nous ce soir là???

5................

Publicité
Commentaires
Aventures et péripéties culinaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité