750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures et péripéties culinaires
16 avril 2008

Un petit pas!

Je regarde mes mails et je reçois la newsletter de Linternaute Cuisine : un dossier spécial Inde.

Bref, je mets le mail de côté histoire de pouvoir le lire en toute sérénité.

cuisine_inde_linternaute

Je reprends ce soir la newsletter, je clique sur la liste des recettes qui ont été choisies pour constituer leur dossier, et là que vois-je?!!

cuisine_inde_internaute2

MA recette!!! Je n'en crois pas mes yeux! Ca y est! Enfin un petite porte ouverte. Une recette en vitrine dans un dossier spécial, c'est la voie royale pour que les gens aient envie de cliquer dessus et testent.

A rajouter dans ma liste des petits bonheurs de la journée.

http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/

Publicité
Commentaires
Aventures et péripéties culinaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité